Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
10 mai 2006

J'ai fait des achats...

Voilà une partie du matériel pour le BBS

bbs

Un tissu pour lequel j'ai craqué...pour une robe pour moi et une pour Alicetissu_robe

Un bavoir pour une petite Léa...bavoir

De la pâte Fimo et des perles en bois pour mes petits élèves (la fête des mères approche, mais Chut!!!)

perles_f_te_des_m_res

Voilà j'ai de quoi m'occuper!!! Comme s'il m'en manquait!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ouah...J'aimerai bien voir ce sue tu cvas faire avec toute cette pâte Fimo et ces perles...Ils ont quels âges tes petits élèves ?
H
c'est prometteur !!!
A
Merci pour ton commentaire sur mon blog ;0)...je te retourne le compliment...j'envie les mamans qui vont se voir joliment parées ce me semble. Bon travail à toi et tes élèves ;0).
B
Que de projets !!!<br /> Vite on veut savoir ce que tu nous mijotes Jagounette!!<br /> Sincères salutations.
M
Et bin ! y a du boulot...prometteur ce sac mummmmmmm...
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité