Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
8 mai 2006

Des sacs...

Avant de me lancer dans la REALISATION pour le BBS, voilà quelques essais...

Un que je vous avais déjà montré pas finisac_rose_vert1

Un autre avec le même modèle mais pas encore finisac_ray__rose

Un plus petit avec un modèle de MCI que j'ai adapté... Ma fille l'adoremini_cabas

Et enfin une sacoche fleuriesac_fleur

Je pense partir sur ce modèle pour le BBs mais avec un autre style de tissu et des "bidules". Bon je ne vais pas tout dévoilé!!!

Publicité
Commentaires
A
tes sacs, je les adore tous, j'ai d'ailleur fais une besace du meme genre que la fleurie<br /> helene
H
ils sont beauuuux !
N
surtout le dernier mais tous les tissus!<br /> nadège vague2
L
Tous les sacs sont chouettes et j'adore aussi les tissus choisis...pour moi?!!!
A
tres joli! surtout la besace fleurie!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité