Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
10 mai 2006

Voilà ma robe....

Avec les explications d'Innamorata, j'ai voulu faire une robe Tremimi pour Alice et une pour moi.... Sur celle d'Alice, je me suis trompée en dessinant le patron... J'ai fait attention pour la mienne!!! Mais quand elle a été fini, j'avais oublié que je n'avais pas la silhouette d'une petite fille (quelques rondeurs en plus!!!Oh si peu!!!) et donc j'avais l'air d'une femme enceinte prête à accoucher ou vétue d'un sac!!! Donc je l'ai reprise sur les coutures des côtés et j'ai rajouté des pinces pour lui donner une "coupe"!!! Voilà la photo!!

ma_robe_roseEuh j'ai pas tourné la photo... Je vous dis aujourd'hui tout va de travers!!!

Mais bon j'ai craqué pour le tissu qui ne se froisse pas. Parfait pour le camping!!!

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est très mignon!qu'est ce que tu chante là, en plus si tu ferme la couture du bas tu auras un joli sac à pain (je blague...)
2
elle est trémimi cette robe.J'ai moi aussi envie de faire vraiment de la couture mais j'ai du mal à me lacher.Pourtant j'ai plein de tissus pour faire des vetements robes ou tuniques pour l'été mais j'ai du mal à trouver un bon patron.Bon apres la FIMO je vais te copier et me faire un petit qqchose ,j'ai besoin de me diversifier. allez à plus!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité