Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
30 septembre 2007

Je sors un peu la tête de l'eau!!!

L'organisation de la maison se met en place!!! Encore une semaine chargée avec pleins de réunions et après on devrait souffler un peu!!! Et on verra les vacances de Toussaint se repprocher!!!

Un petit souvenir de mes vacances!!!

lys_martagon

lys_matagon2

C'est un lys sauvage qui pousse dans le Vercors!!! Le lys Martagon, je pense!!! Et comme c'est une espèce protégée, je vous l'ai cueillie en photo!!!

Pas trop de créations en ce moment, mais avec le retour du mauvais temps, je devrais m'y remettre!

Bises à toutes pour votre patience!

Publicité
Commentaires
2
bonne rentrée à toi et toute ta tribu. Montre nous vite tes nouvelles créations. Moi, j'ai mis la pédale douce ces derniers temps, mais j'ai pas mal de projets en téte.A bientot sur le blog Anne
M
coucou<br /> <br /> j'ai pris un immense plaisir a parcourir ton blog.<br /> tu visites les memes coins que nous, ça fait plaisir de voir des photos. A bientôt, au plaisir de te relire, MAgali
M
Ravie de voir que tu es toujours en vie ! Je commençais à me faire du soucis ! Remets toi bien .. effectivement la rentrée c'est toujours un vrai GRAND CHOC après de mois de glandouille ... ici aussi on attend impatiemment les premières vacances ! BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> BELLES PHOTOS
S
à plus tard ;-)
M
Magnifique ce lys. Et tu as raison de profiter du temps agréable cela fait beaucoup de bien.
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité