Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
11 septembre 2007

Je ne vous oublie pas!!!!

Je suis revenue de vacances depuis fin Août, mais pas tout à fait car je profite encore de ma caravane le week-end!!! Mes semaines sont donc très courtes et la période de rentrée est toujours très chargée!!!

Vie de famille chargée car il faut gérer la rentrée des loulous, les achats, les inscriptions dans les clubs de sports... bref la vie d'une maman de famille nombreuse!!! Mais aussi la rentrée pour moi avec ma classe avec tout ce que cela comporte de bricolages, d'étiquettes, de paperasse...

Et puis je ne veux pas vivre à 100 à l'heure! Alors comme d'habitude les bonnes résolutions de la rentrée!!! Se coucher plus tôt, passer plus de temps avec les enfants sans s'énerver...

J'ai donc pris un temps partiel cette année mais pour l'instant je bosse à temps plein!!! Calcul du genre 100% + 75% = 80%!!!! Cette journée libérée me permettra, je l'espère d'être plus cool!!!

En attendant je vous rends visite et je poste dès que j'ai un peu de temps!!!

Publicité
Commentaires
J
Ah les maîtresses-mères de famille nombreuse qui courent après le temps.... Je connais, j'en suis....<br /> Bon courage pour tout et tous.. Merci pour la boule dans le ventre le jour des vacances quand on quitte "nos" élèves....
M
pas facile de gérer un emploi du temps, tellement de choses à faire pour une maman, puis le travail etc.<br /> Nous on est là quand tu veux, pas de souci.<br /> Bisous
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
C
Contente de ton retour!!!<br /> J'en profite pour te bisouiller !!!!<br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
2
bonne rentrée à toute ta tribu.<br /> j'ai pas été trés présente sur le blog cet été.Je pense que ça va repartir car les visites sur les blogs des copinautes me manquent à biento Anne
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité