Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
26 mai 2007

Je vous amène le long de la Fauge...

Vous connaîtrez bientôt tous les ruisseaux du Vercors!!!

Je vous amène à la Bergerie de la Fauge mais en deux jours car la ballade est longue!!!

fauge Départ au dessus de Villard de Lans(on aperçoit le lycée climatique!!!)

Départ par le sentier des traces...

fauge3

fauge2

fauge5

fauge4

Après cette entrée un peu pédagogique nous allons dans un lieu mythique...

fauge6

Et le voilà...

fauge7

fauge8 Les enfants adorent venir là l'été pour se tremper, faire des barrages...

fauge9Nous partons rive droite...

fauge10

fauge11Les cascades qui débitaient bien car il avait bien plu!!!

fauge12On devine Nico drrière le rideau d'eau!! Le bruit est assez assourdissant d'après lui!!!

fauge13Le dessus de la cascade!!!

fauge14Et on continue dans le sous-bois...La suite de ce chemin pour bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
Hou qu'il est joli mon petit pont de l'amour. C'est étrange de le voir comme ça sur ton blog :)) Bravo pour tes photos !
M
Très jolie ballade, j'adore me ballader au bord des rivières de montagnes. C'est calme et très reposant.
D
comme c'est joli! ça sent les vacances!!!
2
merci pour ces belles photos!
R
merci pour cette petite balade bien sympathique...et sur le pont y'a aussi des empreintes..;o)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité