Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
25 mai 2007

Après bien des déboires...

et des problèmes de livraison de colis, ma MAP remarche!!!

pains

Un pain à gauche et une brioche à droite!!! Je me régale d'acheter de délicieuses farines chez SATO..Z et du levain en poudre!!!

De plus j'ai commandé deux petites cuves, ce qui me permet de faire deux brioches en même temps!!

cuves Une brioche au chocolat et une aux écorces d'oranges!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens aux nouvelles, comment vas-tu?<br /> Que fais-tu en ce moment?<br /> Passe une bonne journée. Bisous. Chantal
A
Coucou, j'ai un petit tag pour toi sur mon blog, peux-tu aller y faire un tour? Bisous. Chantal
A
J'en ai une aussi, j'en suis très contente, avant je devais pétrir, pétrir pour résultat, pas satisfaisant,puis la machine, elle fait tout. Ils sont bien réussis. Amicalement.<br /> P.S La bague est superbe, plus haut, les photos sont géniales, j'ai tout visité. arts cor
M
Super le pain fait par nous-même. Et bien meilleur.
R
ouaaaah vive les pains de la maison!!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité