Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
29 avril 2007

Le rêve de tous les enfants!!!

cabane1Les miens n'iraient en forêt rien que pour ça!!!

cabane2Notez bien la moquette verte posée par leurs soins!!!

cabane3Et le toit version camouflage!!! On est fille de militaire ou pas!!!

Voilà un petit divertissement!!! Je n'ai pas grand chose à vous montrer car j'ai fait une semaine medecin, donc ni bricolage, ni ballades!!!

Publicité
Commentaires
D
wouaaaaaaaaaa elle est géniale cette cabane!!! moi aussi j'aurais rêvé en avoir une pareille quand j'étais gamine!!!! bravo!!!
K
j adore la cabane des mes cousins...bisous Estelle
S
Super cette cabane ! et bravo pour le camouflage !!
R
tu m'etonnes...un vrai regal de jeu!! ;o)
M
Super la cabane ! Ils adorent tous !
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité