Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
28 avril 2007

Une balade idyllique!!!

Voilà une ballade que j'adore!!! Toujours dans le Vercors!!!

bruyant1Nous voilà partis pour 2h de marche!!!

bruyant2Un tapis de violettes

bruyant3

bruyant4

bruyant5

bruyant7

bruyant10

bruyant11

bruyant12La croix de lichou qui était notre point culminant!! (Pas très haut quand même!!!)

bruyant13Voilà le but de notre rando : "Le bruyant" un petit torrent de montagne dont voici la source!!!

bruyant_14Le torrent sort de sous un caillou!!!

bruyant15

bruyant16Et voilà un cadre paradisiaque!!! Le bruit de l'eau, le soleil, un sentiment de calme et d'appaisement!!! J'adore cet endroit!!!

bruyant17

bruyant18

bruyant19 des ponts romantiques

bruyant20un entrelacs de racines....

bruyant21On est vraiment dans des gorges!!!!

bruyant22

bruyant23 Le bruyant s'étale un peu à la sortie des gorges.

bruyant24Et parfois on rencontre un pêcheur à la mouche qui venait à notre rencontre!!!

bruyant25 Et le confluent de ce torrent que nous avons suivi 30 minutes et il se jette dans la Bourne!!!

PS : (Pas du tout!!! Dans le furon!!!)

Voilà une de mes ballades préférées du Vercors, facile avec les enfants!!!

Un jour il faudra que je vous fasse un reportage sur la pêche à la mouche!!! Parce que moi c'est les perles, lui c'est les mouches!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu me fais envie avec cette balade ; vivement les vacances, c'est tout à fait ce que nous aimons : les torrents, la forêt, les fleurs, la montagne quoi
V
Comme nous hier on a fait une bonne marche de cinq km, bonne journée à toi
J
C'est fou ce que j'aime cet endroit ... Et La Bourne, me ravit ... J'avais fait un post sur Choranche et Pont-en-Royans dont j'avais un souvenir fabuleux ... Tu as pris de bien belles photos et cette super cabane faites par les enfants est G E N I A L E !!! Biz<br /> P.S. : tu parles de semaine "médecin" ... Tu es malade ??? Rassures moi !
M
quelles magnifiques photos!! biiises micky
B
Ah le Vercors, c'est "chez moi"...je suis originaire de Grenoble. Belle balade!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité