Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
12 janvier 2007

JE SENS...

Quoi? allez-vous me dire!!!

Tout! Et c'est un jour particulier pour moi, car souffrant d'une polypose naso-sinusienne, j'ai perdu le goût et l'odorat sauf si je prends une bonne cure de cortisone et d'antibiotique!!! Et c'est le cas car j'ai attrappé une bonne sinusite!!

Bref, malade, je vais mieux, c'est un paradoxe!! Mais ça faisait plus de deux ans que cela ne m'était pas arrivé!!! Je vais en profiter pendant deux ou trois jours car je sais que ce sera éphémère!!!!

Vite, demain je vais choisir un parfum, sentir tout ce qui me passera sous la main y compris mes enfants et mon zhom, toutes les pèces de la maison pour en avoir un souvenir!!!

Au dernière nouvelle, il faudrait peut-être que je surveille les sulfites car je fais des réactions quand je bois du vin!!!

Voilà je m'épanche rarement sur ma vie privée mais je voulais vous faire partager ce jour important pour moi!!!

Publicité
Commentaires
M
Pas génial tout ça, et parfois cela fait du bien d'en parler.<br /> Alors bonne senteurs par-ci par-là et profites-en à fond.
R
bin alors profites-en bien!!! ;o)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité