Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
12 janvier 2007

C'est reparti!!!!

Je m'étais promis de mettre mes activités créatives en veilleuse pour me rendre plus disponible, mais c'est plus fort que moi!!! J'ai tout de même fait du tri et j'essaie de n'avoir qu'une chose sortie à la fois!!!

C'est un peu dur mais c'est ma résolution de l'année!! Ranger au fur et à mesure et ne pas laisser la salle à manger ressembler à un atelier!!!

En parlant de salle à manger, j'ai fait les soldes chez mondial tissu et j'ai rhabiller mon canapé!!!

canape     canape2

C'est une copine qui m'a donné son canapé car elle vient de changer son salon!!! Il était un peu défraichi mais plus confortable que celui qu'on avait avant!!! Je le voulais en accord avec nos cadres faits cet été, donc pas question de garder du bleu!!!

Voilà j'ai aussi refait les coussins!! Pour la housse un grand rectangle que j'ai noué sur les côtés!! Ca fait propre c'est l'essentiel!!!

Publicité
Commentaires
M
Voilà une bonne idée.<br /> Il a fière allure ce canapé.
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité