Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
25 janvier 2008

Avez-vous vu ma bannière?

Je dois remercier Damouredo qui m'a gentiment fait cette bannière. On ne se connait pas mais je trouve qu'elle a choisi avec soin les photos de la bannière et que ce choix me reflète bien!!! Mes enfants, mes perles, les autres bricolages et mon Vercors pour le grand air!!! Vraiment mille merci à elle!

Je dois remercier Mimounette qui a fait l'intermédiaire et là vraiment j'ai de plus en plus envie de la rencontrer vraiment!!! On n'habite pas si loin!!!!

Enfin je suis super contente! Merci les filles!

Et vous autres comment la trouvez-vous?

Publicité
Commentaires
S
Ha, oui, très très jolie cette bannière !
C
elle est très jolie ta nouvelle bannière
J
Oui, j'aime beaucoup : elle résume un peu tout !<br /> Notre petit groupe de copinautes est vraiment sympa !<br /> Biz et bonne journée
M
Damouredo a un talent certain et un certain talent pour ce qui est de la création de bannière. Elle a su cerné l'essence de ton blog ;)
M
Superbe la bannière ! Et oui je confirme DO a un sacré talent pour mettre dans la bannière l'âme de la propriétaire !!<br /> <br /> Quant à se rencontrer ???? bonne idée !!!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité