Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
7 novembre 2007

Le "poupée Twenty " club est ouvert

Voilà j'ai récupérer ce message chez une des participantes!!! Je pense qu'elle ne m'en voudra pas! Je vous montre bientôt ma poupée dès que j'ai un moment!!!

Alors qu'attendez- vous pour nous rejoindre !!! elg

c'est Nadège de Créaprovence qui s'en occupe

Le "poupée Twenty " club (clic = lien direct)

*Qu'est-ce que c'est ?

Une ronde de poupées où chaques participantes fabriquera la même poupée.

(même patron mais libre à vous la couleurs, les cheveux,le visage)

*Le fonctionnement

trois modes de fonctionnement (en alternance):

1- fabriquer un vêtement ou accessoire sur un thème donné et posté la photo du résultat sur le blog

2 - fabriquer un vêtement et en publier le patron

3- fabriquer un vêtement sur un thème donné et l'envoyer à un membre du "twenty club"

(cette troisième partie se fera sur inscription ponctuelle)

*Comment je participe ?

vous m'envoyez un mail ( creaprovence@voila.fr) et je vous envoie une invitation pour participer au blog ainsi que le patron de la poupée twenty, qui sera la base de la création et de l'échange.

*Que dois-je faire après ?

Fabriquer cette poupée et la mettre en photo sur le blog une fois qu'elle sera finie.

**********

Quand nous serons suffisament nombreuses on lancera le premier thème.(le 1 décembre j'espère)

Il est possible de rejoindre cette ronde à tout moment.

On peut ou non participer à tous les thèmes.

Si vous vous inscrivez pour un échange de vêtements ou accessoire, vous êtes alors priez de respectez votre engagement .

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez au bien être et aux loisirs creatifs. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/. <br /> <br /> Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction, et adaptable a la vie de famille. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data (si vous ressentez l'envie ou le besoin). <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> <br /> Co-Responsable de l’équipe Marketing Online du Dr. Yann Rougier <br /> http://www.docteuryannrougier.com/ <br /> E-mail : marianne@docteur-yann-rougier.com
R
et bin j'espere que cela va fonctionner et que tout le monde va respecter..;o)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité