Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
26 octobre 2007

En attendant de recevoir...

le tome 7 de Harry Potter que j'attends avec impatience, voilà un test à faire :

http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons

Je vais pour ma part à Serpentard!!! Ce n'est pas ce que j'aurais préféré, mais on fait avec!!!

Voilà ce qu'on me dit!!!

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Je crois cependant que j'aime bien ce qu'on me dit!!!

Publicité
Commentaires
R
oui oui tu vas bien lire didonc...moi je suis avec harry!!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité