Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
24 juin 2007

Surbookée!!!

Là vraiment!!! Tous les soirs une réunion et ce jusqu'au 4 juillet!!!

Pas vraiment de bricolage!!!

Tout ce que j'arrive à sauver de cette période trop chargée sont mes ballades en montagne!!!

Alors voilà la dernière, de la station de Villard de Lans au village!

des1 Par un temps abominable!!!

des2Des habitantes du vercors ainsi que des tas de cailloux très présents le long des chemins!

des3Un champ de blé loin d'être mur avec des coquelicots!!! Et chaque fois qu'il y a des coquelicots, ça ne manque jamis, mes enfants réclament une bonne femme!!! Savez-vous faire?

des4Vous prenez une fleur de coquelicot (pas facile à photographier par grand vent!!!), vous la retournez et vous faites ça!!!

des5Les enfants adorent! Mignon non?

des6

des8Le village de Villard de lans (plus joli que la station!!!)

des9

des10Un jardin adorable!

des11Son ours (c'est le nom de l'équipe de Hockey) et son musée!!!

des12

des14Et un souvenir des JO de 1968!

Nous avons ensuite fini dans la super piscine avec vagues et tobbogan!

Publicité
Commentaires
O
Ce post me fait remonter de très bons souvenirs! Je suis venue en vacances chaque année à Méaudre, juste à coté de Villard pendant toute mon enfance!<br /> J'y retournerais bien cet été avec mes petits loups!<br /> Bises
E
je ne connaisait pas la dame coquelicot !!!!<br /> bisous
L
Il fait meilleur maintenant, et puis avec la hauteur, on prend de la fraicheur ! Ce qui n'est pas rien par rapport à la fournaise de Grenoble ! J'aime venir flaner sur ton blog où je me sens comme chez moi ;)<br /> J'habite ici mesdames, pour celles qui s'interrogent :))) À +
A
Coucou, tu dois être en réunion, puisque tu as dis jusqu'au 4. Bises. Chantal
S
Avec les coquelicots, je ne connaissais que "coq ou poule" (une histoire de couleur cachée dans le bourgeon) Je montrerai cette petite bonne femme à mes enfants ;-)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité