Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
23 mai 2007

Je vous ai montré mon stand...

mais pas celui de mes copines "Louisettes"...

expo3 du patch et de la broderie!!!

expo4 une magnifique collection de cactus au tricot

expo5 de la mosaïque, des cadres et des cartes...

expo6 des cartes...

expo8 des bijoux et de la peinture sur soie..

Il doit me manquer un stand ou deux!!!

Voilà un éventail des talents des Louisettes de l'Atelier de Louise où je me rends avec grand plaisir une fois par mois!

Publicité
Commentaires
M
En faisant une recherche sur google, je suis teombée apr hasard sur ton site et notamment sur l'article présentant ces merveilleux cactus.<br /> Pourrais-tu m'indiquer d'où proviennent les modèles ou s'il est possible de me les transmettre.<br /> merci et félicitations pour ton blog
S
Des cactus en tricot ?? alors ça..ce n'est pas banal !
D
je suis bluffée devant les cactus, (si j'avais pas lu, j'aurais pas vu que c'était du tricot!! je me demandais d'ailleurs ce que venaient faire des cactus(des vrais!)la dedans.....mdrrr)
M
un très beau stand..... <br /> super sympa fait avec amour et passion ....<br /> <br /> amitiés
M
Cela doit être superbe à regarder. Que de choses magnifiques.<br /> Si je les visitais, je ne pourrais jamais repartir les mains vides.
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité