Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
21 mai 2007

Je vais mieux...

du moins je l'espère!!!

Jeudi 17 mai fut une journée de pluie continue!!!

Nous avons donc vaqué à des activités de bricolage....

cadre Un cadre en carton acheté mais peint par Alice toute seule!!! Elle a sorti les pinceaux, choisi ses couleurs et rangé!!! Je suis assez fière!!!

Christophe s'est lancé dans la réalisation d'un chat!!!chat Il est maintenant fini, il faut que je fasse une photo!!! Pas mal non plus!!!

Et moi, j'ai réparé des bijoux!!! Si l'heureuse propriétaire qui les attend depuis longtemps passe par là, elle peut me laisser un petit commentaire!!

reparations En fait le collier en cristal était trop petit, et comme il avait été bien porté, je l'ai entièrement refait avec des rocailles neuves!!!

Voilà une journée qui aurait pu être pourrie et qui s'est avérée bien sympa!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien travaillé et tes enfants aussi, super ces créations
J
Chouette le coeur de ta fillette tu as de quoi être fière effectivement ! Quant au chat de fiston, pas mal du tout ... C'est vrai qu'il a le même prénom que mon fils cadet ...<br /> Je t'envoie un peu de soleil bien volontiers et des biz
M
Tant mieux si la forme reviens ! Et bravo pour les bricolages !
R
bin la pluie a du bon..;o)
M
Il y a des jours de pluie qu'on apprécie à posteriori!!! C'est quand même bien agréable d'avoir des copines qui nous font des bijoux sur mesure et qui en plus assurent le service après-vente.Vraiment merci!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité