Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
18 mai 2007

Mon expo du 12 mai....

J'ai fait une expo le 12 mai avec l'atelier de Louise (atelier où je vais une fois par mois!)

J'ai exposé quelques cadres à vendre, mes grigris(qui ont eu un franc succès) et des bijoux que je ne vendais pas (ce sont quelques unes de mes plus belles pièces), je les avais amenés pour montrer ce qu'on peut faire avec des perles...

Certaines reconnaitront la croix glésine avec son magnifique tour de cou, le collier corail, le bracelet pasodoble...et bien d'autres!!!!

expo1

expo2

J'ai essayé de recadrer pour mieux vous montrer les bijoux (il ya aussi le collier floraly, la bague froufrou, un bracelet en spirale cellini, des tissages de biloba et de tulipe, des bricolages fimo, ...)

expo1_bis

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton envoi que j'ai bien reçu !<br /> c'est sympa et je vais tacher d'en faire dès que possible !il faut que je trouve les accroches et je vais aller voir à créations et loisirs !<br /> j'ai effacé ton adresse e mail !<br /> je t'en renverrai un de ma fabrication si tu me joins ton adresse , mais je ne suis pas aussi douée que toi !<br /> bonne continuation
O
Décidément ils me plaisent bien tes grigris!!! Je crois avoir déjà vu en vrai ton collier corail si mes souvenirs sont bons! Je suis contente que ton expo se soit bien passée! Bises
D
zuuuut moi aussi jvoulais dire wouuuuuuaaaaaa ça avait l'air super (et ben tant pis je le dis quand meme!!!lol). bravo!! à bientot, delf.
M
Super joli en effet les grigris. Je t'en commanderai bien un aussi.<br /> Dis-nous comment procéder si cela te convient.<br /> Bisous
R
ouaaaaah c super!!! trop cool...et de bien jolies choses...
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité