Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
5 avril 2007

Une parure herrighbone...

Voilà ce que j'ai tissé pour une personne qui a travaillé avec moi pendant 4 mois...

parure_herrighboneLe collier est un enfilage simple car elle ne porte pas toujours des bijoux. Le bracelet est un tissage Herrighbone que j'ai appris à faire ce week-end avec Jaklyn à une rencontre de perleuses!!

Assez facile à faire!

bracelet_herrighboneLe voilà en détail!!!

Si des Louisettes passsent par là je veux bien faire un petit atelier!!!

Publicité
Commentaires
S
assez facile, assez facile...on ne dirait pas à le voir comme ça ! il est très joli
M
C'est magnifique.
L
Trés réussi, j'aime beaucoup !
J
j'aime beaucoup ce bracelet!! qui, pour moi, n'a pas l'air simple du tout ;-))
D
trés trés joli!! jaime beaucoup!!!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité