Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
22 mars 2007

Un bracelet pour moi!!!

Voilà un bracelet en spirale Cellini!!!

bracelet_cellini_metal Celui-ci je le garde pour moi!!!

Si Aurélie de l'atelier de Louise passe par là, j'ai fait mon fermoir en tissant un morceau de spirale que j'ai accroché à une extrémité du bracelet et de l'autre j'ai fait une boucle en rocailles!!!

Je vais maintenant faire le collier, mais je voudrais intercaler des grosses perles donc il faut que je réfléchisse!!!

Publicité
Commentaires
J
Nos "voyages de noces" se font chaque fois que nous partons en we tous les 2 !
M
Magnifique, rien à rajouter.
J
Moi je vais te dire ... je suis totalement dépassée par tes créations hyper difficiles (et pour les yeux surtout) qui doivent te prendre un temps fou !!! C'est superbe ! Il n'y a pas d'autre mot ... Surtout dans ces tons.
B
J'aime beaucoup les Cellini...mais quel tissage !! ton bracelet est sympa à porter pour les beaux jours qui arrivents !
C
coucou jagounette tres joli bracelet quel precision moi je me perdrais dans toute ces perles.<br /> petite question ........ est ce que tu as recu ta fée pour le fairy swap?
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité