Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
2 mars 2007

Encore une écharpe pour ma puce...

Je suis allée à Voiron(38)... Et j'ai craqué.... Il y a un magsin de laines extraordinaires avec pleins de laines fantaisies et notamment beaucoup de Brazilia!!!

Voilà une écharpe pour ma fille (et oui encore une!!!) Très vite faite avec des aiguilles 10 en mousse! C'est amusant car parfois cela fait des bandes et par moment c'est chiné!!!

echarpe_noir_blanc

Publicité
Commentaires
M
Rigolote cette laine !!!
M
Sympa l'écharpe. J'aime beaucoup la couleur.
R
ouah va etre joli avec cette belle echarpe!! ;o)
C
Tu tricotes plus vite que ton ombre, moi qui suis encore au devant du pull de ma fille à ce rythme là elle ne le portera que l'hiver prochain.
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité