Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
21 janvier 2007

Qui a gagné???

Vous vous souvenez?  insolite

La personne qui trouvait la première avait droit à un cadeau!! C'est la Brodeuse qui a gagné (j'ai ton adresse!!!)!! C'est bien un lave-nez!!!

Cela s'appelle exactement un RHINOHORN et cela se commande en pharmacie!!! Vous y mettez de l'eau légèrement salée et tiédie et vous pouvez vous rincer le nez à grande eau (300ml)! En fait, j'ai découvert ce truc la semaine dernière et ça a changé ma vie!!! en plus, d'un régime sans sulfite, j'ai retrouvé l'odorat que j'avais perdu depuis 15 ans et malgré des traitements quotidiens et toute l'année, rien n'y faisait!!!

C'est comme une brosse à dent, chacun devrait en avoir un!!! Je vais en commander pour les autres memebres de ma famille, car un peti rinçage matin et soir devrait éviter les nez qui coulent!!! Et c'est moins cher que les sprays d'eau de mer!!!

Publicité
Commentaires
B
Oh chouette alors! tu as raison de prendre soin de toi! Vive l'hiver sans la goute au nez!
R
bin a cote comme d'hab...felicitation a la gagnante...;o)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité