Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
15 novembre 2006

Jel'ai fait attendre...

mais je tricotais....

envoi_nsp1une écharpe nouille (les explications sont sur le blog de kat). Je lui ai joint un livre que j'ai beaucoup aimé et qu'on finit à regret tellement on s'attache aux personnages!

Comme je suis à fond dans les cartes, j'ai aussi ajouté un peu de matériel pour se lancer....

envoi_nsp2

Comme 24 Aout est brodeuse, je lui ai ajouté un fil ATALIE Lie de vin pour broder une décoration de Noël!!! Fl que j'ai acheté chez Alexandra à Perpignan (voir article sur le fold out).

J'espère qu'elle n'aura pas attendu pour rien et que tout cela lui plaira! J'éprouve toujours beaucoup de plaisir dans ces échanges!

Publicité
Commentaires
2
comme je t'ai dit sur le mail, j'ai beaucoup apprécié tes cadeaux.Tu ne m'as pas fait attendre bien longtemps et de plus les échanges c'est quand on a envie et quand on peut a bientot Anne
D
moi aussi j'adore anna galvada.....elle fait vraiment des romans pour les filles....une femme géniale!!!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité