Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
26 octobre 2006

Pour ma grigripal....

Si tu repasses par là je me rends compte que le questionnaire ne reflète peut-être pas toute la réalité....

Surtout, ne te prends pas la tête et fais-toi plaisir, j'adore recevoir des échanges.

Comme c'est un grigri, je suis sensée l'accrocher à mon sac ou du moins le porter.. Je porte toute les couleurs avec une bonne base de noir que j'accorde avec des couleurs vives : rose, prune, orange, turquoise, et même si j'aime beaucoup le rouge, je n'en porte pas trop...Je déteste le vert!

Je m'habille plutôt sport (en tenue d'instit dirait mon mari) même si je porte beaucoup de bijoux que je fabrique moi-même!! Une grosse bague en cristal de swaroski avec un jean, ça ne me dérange pas!!!

Je suis assez sportive et souvent à la montagne. Mais j'adore la mer l'été!

Voilà, fais-toi plaisir!!! Et j'espère que tu me connais un peu mieux!

Publicité
Commentaires
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité