Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
29 mai 2006

Ce que mes enfants m'ont offert pour la fête des mères...

A la suite d'ateliers créatifs dans un magasin, voilà les réalisations de mes enfants pour la fête des mamans

Ma princesse a fait une boiteboite_coeur

Et mon fils m'a concocté un cadre... Je lui en ai déjà commandé un deuxième!!!

cadre_afrique Superbe non????

Et j'n profite pour vous montrer la robe tremimi de ma princesse!!! En blanc cette fois!

tremimi_blanche

Publicité
Commentaires
N
J'en vois partout des trémimis il va falloir que je m'y mette!! Trés jolie demoiselle!!
G
y a pas à dire, c'est une vrai princesse<br /> elle a un sublime sourire
A
Jolie Princesse!
A
trop mignonne cette petite tremimi portée par une supermimi! (merci de ton passage sur mon petit bloug)
K
Toi aussi tu fait de superbes choses, cette robe est très jolie.<br /> <br /> Kikoune
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité