Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
21 mai 2006

Des cadres et des miroirs!!!

Je vais à un atelier mensuel de loisirs créatifs!! L'atelier de Louise!!!

Voilà ma production de samedi... Un miroir en décopatch...miroir_rose_2Il faut que je finisse d'enlever les papiers au bord du miroir!!! On ne voit pas bien mais il y a des lignes brisées à la peinture brillante qui relèvent le décopatch!

Et des cadres achetés tout peints et relevés de petits détails pour faire des cadeaux sympas!

lea clement  coccinelles mer

Bonne nuit!!!

Publicité
Commentaires
G
c'est trop mignon cette touche finale
G
c'est trop mignon cette touche finale
N
ILs sont tres sympa ses cadres, j'ai vu sur un blog que tu proposais des recettes pour la map ben moi cela m'interesse car j'aimerais bien varier et j'ai quelques problemes de dosage parfois. merci
I
c'est sympa !<br /> ISABELLE
C
merci de ton message sur mon blog, je vois aussi que tu as la "bougeotte" des doigts, très jolies réalisations, bravo
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité