Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
12 mai 2006

Mes avancées sur BBS...

Un temps pourri nous a contraint a différé notre départ en week-end!!! J'ai mis à profit ma soirée!!!

J'ai repris un crochet que je n'avais pas touché depuis 25 ans!!! Bride, double bride... il a fallu un peu de réflexion mais ma fleur est correcte ( pas la photo!!!)fleur_cotonC'est pour parachever la déco de mon sac!! Il avanceavanc_e...Il ne faut pas trop en montrer!!!

Bon week-end à toutes!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai repris le crochet que je n'avais plus touché depuis Hummm 20ans.Et un de mes fils me fait remarqué...... cela ne s'oublie pas, il a raison.
H
il me plait bokou ton blog ....et ta liste de liens....héhé, elle me fait penser à la mienne....j'ai du en enlever pour en mettre dans mes favoris...j'en ai trop, et j'en trouve toujours plus !!!! la preuve maintenant !!! :-D
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité