Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
6 juin 2008

Je fais une parenthèse dans ma pause...

En fait, ce qui me prends aussi beaucoup de temps est ma recherche quotidienne de mauvaises nouvelles concernant l'école publique!!!

Une action fort intéressante se met en place!!! Alors si parents, enseignants , vous qui passez par là et qui êtes attachés à l'Ecole, vous pouvez mettre ceci en place pour discuter du devenir de l'école..

http://nuit.des.ecoles.over-blog.com/

J'espère que vous serez nombreux!!!

Et pour mes lecteurs habituels, je reviens bientôt!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin tu es ou ma belle??...
J
Des bisous et merci de ta visite
J
Je ne savais pas que tu étais une cavalière émérite ! Pour ma part, hier en sortant de ma séance d'aquagym j'étais vraiment en pleine forme ! Je compte bien en faire deux par semaine car je me sens si tonique après ... En plus de ces séances, je vais m'inscrire à la piscine olympique d'Hyères, à 10 mn par l'autoroute de chez nous, pour nager de plus en plus longtemps afin de "fuseler" mon corps de femme SENIOR ..... lol !<br /> Biz et bon we
M
Allez pour oublier tout ça .. et le reste : http://chezmimounette.canalblog.com/archives/2008/06/24/9675826.html<br /> <br /> Un petit tag lecture.
J
Oui, c'est insupportable cette chaleur et je ne la supporte pas bien du tout mais vivre sur la côte d'azur à quand même des inconvénients et surtout beaucoup d'avantages ..... hahahaha<br /> Bisous et bonne semaine
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité