Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
21 février 2008

J'ai lu...

simplicit_

C'est un livre la "Zénitude"!!! J'ai adoré les deux premières parties sur le minimalisme dans sa maison et sur les soins de beauté!

J'ai aimé le côté minimaliste mais pas dans le sens de la pauvreté, mais bien demander le meilleur pour soi-même. J'ai moins aimé la dernière partie sur le côté cérébral de cette philosophie, je n'adhère pas!

En tout cas, il en a résulté ça :

rgtDeux sacs à donner à l'Armée du salut!! Et des placards beaucoup plus Zen!! (Pourtant j'avais déjà fait un tri à l'automne!!!)

Publicité
Commentaires
N
et ben dis donc époustouflant ce bouquin. Mais ça parle de quoi la seconde partie? A l'occas. je devrais peut être le lire un peu, pour le rangement du matériel créatifs!!!!<br /> bisous à toi
P
ça me rappelle que ce livre est depuis longtemps sur ma liste des choses à acheter.....un livre indispensable pour ne pas voir la maison exploser de son trop plein !
M
Je vais essayer de me procurer ce bouquin ! Mais j'anticipe ... parce qu'aujourd'hui je suis en plein tri de fringues à apporter au secours pop !!
M
Alors il faudrait peut-être que je lise ... j'ai des armoires ... <br /> Bonne soirée
J
ZaZen, comme on dit ! Zen attitude donc ... Yes !<br /> Bisous
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité