Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
20 janvier 2008

Encore de la neige!!!

Quelques soucis de santé cette semaine!!!! Même cru que je faisais une crise d'appendicite!!!

Je vais un peu mieux!!!

Je vous montre des photos du week-end dernier! C'est pas beau la neige????

deneiger Mais il faut l'enlever du toit de la caravane car ça pèse!!!

Non, je n'ai pas de chien, c'est la chienne du camping et une grande amitié est née entre nous!

neige C'est pas beau???

neige2

Bonne fin de dimanche!!!

Publicité
Commentaires
M
Mais dis moi ??!! tu campes dans la neige toua ???<br /> J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger et qu'on va vite trouver ce que tu as ! <br /> Et (dernier truc) tu voudrais pas une jolie bannière pour ton bloguinet ????
J
Impressionnante cette épaisse couche de neige ! Ta dernière photo est superbe et on a envie de la toucher !<br /> Le chien du camping t'a donc adoptée ... Les animaux sentent quand on les aime ...<br /> J'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger très vite !<br /> Gros bisous
R
et bin c pas cool didonc...bien contente de lire que c pas si grave...et cela me rafraichit vraiment tes superbes photos!!!
M
Ca me rappelle trop de bons souvenirs. Pourquoi vous ne mettez pas un surtoît pour protége la caravane ?
S
ça m'épate toujours ce genre de photos!<br /> J'espère que tu vas mieux ;-)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité