Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
10 janvier 2008

Un échange avec ma NSP...

24août me gâte toujours beaucoup et en plus, elle est toujours plus rapide à envoyer les paquets!!

Voilà à peu prêt ce que j'ai reçu car je n'ai pas fait de photo tout de suite et les sucettes ont disparues (mangées???), le set de table rangé avec le linge!!!

nsp

Il ya avit une jolie broderie qui a trônée sur mon sapin, une trousse pour ranger des sachets de thé dans mon sac à main ( c'est une super idée!!!), des tissus et du fil à broder, des poissons! Bref, tout un vrai trésor!!! Merci beaucoup!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc..ouaaaah tout gatee et joliment..c sympa comme tout..
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité