Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
8 janvier 2008

Me voilà revenue de vacances....

et avec beaucoup de retard, je vous souhaite une bonne année 2008!

J'ai envie de vous la souhaiter Zen car je trouve qu'on est trop souvent speed et stressée;

Je vais aussi vous la souhaiter Créative et Sportive, bref avec pleins d'heures pour vos loisirs.

Je vous la souhaite aussi Familiale et Amicale, car on aime bien se retrouver avec les personnes qui nous sont chères!

Sans oublier la Santé sans qui on ne peut rien faire!!!!

Pour les sous vous verrez ce que vous pouvez faire, moi je n'attends rien de mon ministre!!!

Et pleins de grosses bises pour commencer cette année!

Publicité
Commentaires
M
Merci et meilleurs voeux à toi aussi pour 2008.<br /> Plein de bonnes choses.
C
Une très très bonne année à toi aussi... et qu'elle soit comme tu en as envie.<br /> Bisous
C
Plein de bonnes choses pour ce début d'année
J
Je calque tes voeux et te les retourne IDEM +++<br /> 2008 bises et à bientôt <br /> Bonne reprise et bonne journée !
R
bonne annee a toi aussi ma belle...oui oui tu as raison..une annee 2008 de zennitude..;o)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité