Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
29 novembre 2007

Et mon ménage???

Vous n'en croiriez pas vos yeux si vous veniez chez moi!!! Je tiens le bon bout!!!

Ce week-end j'ai néttoyé les dessus de placards de ma cuisne (enfin mon fils aîné s'y est bien collé) pendant que je nettoyais les encadrements de fenêtres, que je faisais les vitres et que je nettoyais les façades de la cuisine et le lustre)! Un vrai nettoyage de printemps!!!

A ce sujet, si vous voulez nettoyer des zones grasses, vous pouvez diluer une grosse poignée de cristaux de soude dans une moitié de seau d'eau chaude! C'est super efficace et au moins ça ne sent pas comme les produits hyper dégraissants du marché et cela coûte moins cher!!!!

Voilà mes placards ont été épuré, les gros travaux ménagers sont faits! Il me reste encore les balcons et ensuite, il faudra entretenir tout ça!!! Ce n'est pas la moindre des choses!!!

Je reviendari vous parler de mes routines!!!

Publicité
Commentaires
J
Ah ... pôvres de nous !!! Obligées que nous sommes à ces basses besognes ! hihihihihi..... Je m'y étais collée il y a peu et n'est vraiment pas envie de recommencer ! Ce matin à 4 h je passais la serpillère dans la maison sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon Homme ! Et oui, je reçois du monde tout le we et je ne serai pas là aujourd'hui ... Mais tout est prêt et j'ai cuisiné un pot-au-feu facile à réchauffer pour ce soir. Je vais à l'expo des MAINS DE FEMMES et je pense m'y régaler car elles font des merveilles de leurs dix doigts...<br /> Biz et bon we
F
Il me tarde d'avoir un peu de répit pour en faire autant !!!!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton com!<br /> Nous sommes très occupées avec Cécé en ce moment mais à très bientôt !
R
et bin je suis juste fatiguee a te lire..;o)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité