Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
26 novembre 2007

Un bonnet...

J'avais très envie d'un bonnet. Je suis allée au grand magasin de sport et là 30€ pour un bonnet irlandais avec un pompon! J'ai trouvé cela exagéré m^me si le bonnet en question était un bonnet de "marque"!!!

Me voilà donc partie acheter deux pelotes de laine et pour 11€, voilà ce que j'ai fait!!!

bonnet_1

Et comme j'étais très courageuse, je lui ai même ajouté une bande de polaire pour qu'il soit tout doux sur mon front!!!

bonnet_doublure

Il vous plait????

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit bonnet !!! c'est pour tes randonnées ???<br /> Bisous
2
ça c'est du bonnet !!! et du chaud. Bonne idée de mettre du polaire à l'intérieur. Et bravo pour les fris gris<br /> Bises Anne
M
Super idée que tu as eue là, quelle importance la marque pour un bonnet.
L
très joli, en effet pourquoi dépenser des fortunes quand on a un tel talent lol
R
tu m'etonnes il est trop top...en plus il doit tenir chaud....tiens je vais te piquer l'idee...car je dois en faire un pour mon frerot!! ;o)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité