Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
20 novembre 2007

Mon écharpe est finie....

L'écharpe spirale Plassard est terminée!!! J'en suis très contente!!!

echarpe_spirale_finie

2 pelotes et c'est tout!!! Pour le tuto, allez voir 24Aout ! Elle vous explique tout!!!

Et dans la foulée, j'en ai commencé une autre!!! Mais en laine Géniale de Schachenmayr!

echarppe_spirale_deuxieme_laine

Allez, les louisettes, le mois prochain, on s'y met toutes!!! (Les louisettes sont les dames qui font un atelier mensuel à l'atelier de Louise!!!)

Publicité
Commentaires
I
suis je bete je n'ai compris a l'explication peut tu me l'expliquer s il te plait c'est trop magnifique
M
J'ai reçu ma laine et j'attends impatiemment le prochain atelier des louisettes pour attaquer !!!
M
Me revoilou ! j'ai lu les tutos... en plus ça m'a l'air facile .. par contre 2 pelotes mais tu conseilles laquelle ???? (il y en a toujours des plus agréables à tricoter je suppose que le ruban n'échappe pas à la règle).
M
Superbes !! si tu as la "recette" ça m'interesse !
K
Ah, ben, je ne connaissais pas la Géniale de Schachenmayer ! Je vais rajouter ça sur mon blog et ça me donne l'idée de faire qq liens aussi vers les blogs des filles qui ont utilisé ce type de fil. Tu es d'accord pour que je mette un lien vers ton post ?<br /> <br /> Elle est belle ton écharpe bleue !
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité