Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
29 octobre 2007

Encore une...

Et je ne vais pas toutes vous les montrer car je dois en faire une petite cinquantaine!!!

Mais celle-ci demande 5 papiers différents et je reconnais bien le côté cartésien de mon fils qui s'est pris au jeu et qui en demande des plus difficiles!!!

La photo est un peu floue !!!

iris_troisi_me_fleur

Je vais essayer de voir si je trouve un bouquin sur le sujet!!! Et aussi d'adapter avec mes élèves!!!

Publicité
Commentaires
I
ah oui c'est super ce genre de carte, j'en avais fait l'année dernière mais dis moi tu colles une feuilles ou un carton toi au do ???
M
Joli travail.
N
Je pense à créer une ronde de poupées ou chaques participantyes fabriquerai la même poupée (même gabarit après c'est libre), on aurai un blog commun où poster nos photos, et on fabriquerai des vêtements sur un thème donné, parfois on garderai les vêtements d'autres fois on devrai les envoyer à une autre participante (juste les vêtements et on garderai toujours sa poupée).<br /> <br /> partante ?
R
ouah c tout chouette ces petites cartes...tout le monde va etre servi..;o)
C
toutes les cartes que tu nous présentes sont très très jolies ... est-ce compliqué ou seulement long et minutieux ? bon courage pour les 50 à venir !
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité