Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
4 juillet 2007

On l'attend avec impatience...

et le jour J est un mauvais jour!!!!

Et oui c'est les vacances!!! Mais c'est avec une boule à l'estomac que j'ai quitté mes p'tits loups!!!

Je les avais depuis deux ans et ils vont aller chez les grands!!!

Mais j'ai été gatée comme une princesse: bouquets de fleurs, parfum, éventail, bijoux, livres, tasses et théière, confitures, chocolats, bonbons, bougie, lampe à huile... et j'en oublie surement!!! Et des petits mots gentils et des bisous!!! Cela fait chaud au coeur!!!

Bon maintenant, je suis en vacances!!! Je vais pouvoir bricoler comme une folle et me reposer!!! Je vous quitte donc jusqu'à fin Août!!! Si en qeulques endroits j'ai accès à Internet, je vous lis et vous mets un petit message!!!

Je programme deux ou trois bricoles pour les jours qui viennent et je ne vous oublie pas!!!

Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont et bon courage aux autres!!!

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaites de bonnes vacances et je te retrouve à la rentrée. C'est super d'être aimer comme ça par tes petits, voilà une gentille maitresse, tu les verras dans la cour après. Je te fais un gros bisous et encore bonne vacance, repose toi et profite. Chantal
C
d'autres petits loups vont arriver et te combler !!!!! profites bien et fais nous de belles choses on attend nous !!!!!<br /> bisous
C
Bonne vancances à toi et ta petite famille, si jamais tu passes près de Carcassonne viens me faire un petit coucou et à bientôt
K
Le contraire aurait étonnant, je suis sure qu aujourd hui tu te sens déja mieux !! <br /> Bonnes Vacances
J
Tu as été gâtée mais tu le mérites +++ Tu auras d'autres "ptits loups" aussi sympas l'an prochain mais je comprends ton pincement au coeur !<br /> Bonnes vacances bien méritées donc et grosses biz
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité