Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
27 avril 2007

A réfléchir!!!!

Je ne suis pas très engagée politiquement, mais il faudra bien aller voter dimanche 6 mai!!! Là par contre je me fais un devoir de respecter un droit qui a été durement gagné!!!

Je vous propose d'aller voir les réflexions de raffa sur les engagements écologiques de chacun!!!

A part ça je n'ai pas été très présente car une énooorme angine m'a clouée au lit!!! Je crois que c'est la première fois que le terme cloué est aussi approprié!!!

Je n'ai donc pas été très présente, mais je vais me rattrapper ce week-end!!!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas mieux après cette sale angine de saison malheureusement ! le printemps c'est aussi ça !
M
Pour les votations, je ne sais trop quoi dire, puisque je vis en Suisse.<br /> Mais cela me fait peur vos futurs élus quand même !<br /> Soigne bien ton angine et passe un bon week-end.<br /> Bisous
R
ouep mais le probleme est le programme economique!!! bref rien est parfait et cela va etre 5 ans tres difficile quelque soit l'elu(e)...
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité