Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
18 avril 2007

Pont du Gard...

En descendant dans le midi, nous passons tout près, mais nous n'avions jamais pris le temps de nous y arrêter avec les enfants...

gard1

gard2

gard3

gard4On reconnaît là une famille de pêcheurs!!!

gard5 Le Gardon!!!

gard6

gard7

gard8 La photo carte postale!!! En fait il y a de très beaux points de vue!!!

gard9

gard10

gard11Un arbera que j'adore!!!

gard13 Et un des symboles du midi!!!

Voilà notre promenade qui a beaucoup plu à tous!!!

Publicité
Commentaires
V
Bien belles tes photos
N
Que de souvenirs, avec des beaux-parents "exilés" en Ardèche, le Pont du Gard est un endroit que nous aimons visité. Petit bémol depuis qu'ils l'ont réaménagé. Avec le complexe touristique, je trouve qu'il y a trop de béton autour, mais ça c'est une affaire de goût ! Tes photos sont très jolies, c'est vrai que l'on dirait de vraies cartes postales !
M
Très jolies photos, moi aussi je passe souvent devant et je n'ai pas eu encore la chance de m'arreter, cela viendra peut etre bientôt
J
Très très belles photos du pont et de la plage sur l'autre post ... Vous avez eu un temps superbe (d'ailleurs il fait toujours beau là bas quand le vent ne souffle pas trop ... pour refroidir l'atmosphère !). Ma belle soeur (soeur de mon mari) y habite depuis plusieurs années et nous y allons pour le mariage de sa 4ème fille en août (elle a déjà 12 petits enfants avec ses 3 premières !)...<br /> Biz
S
Je n'ai jamais vu en vrai...merci pour tes photos, ( j'aime beaucoup aussi celles de la procession )
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité