Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
16 mars 2007

Mon parking....

La suite de mes mésaventures!!! Mes deux voitures sont toujours bloquées au deuxième sous-sol et nous ne les récupèrerons pas avant mardi!!! Peut-être!!!

La raison est la dalle qui a surchauffée et qui est maintenant en mauvais état!!!

Voilà quelques photos prises par des personnes autorisées à rentrer dans le parking!

DSCN0252

DSCN0256

DSCN0266

DSCN0276

DSCN0257On voit bien les morceaux de béton qui tombent sur les carcasses brulées!!!

Je voulais pousser un coup de gueule car je n'appelle plus ça du vandalisme mais de la criminalité!!! Bon je vous montrerai ma voiture quand je l'aurai!!!

Avec tout ça je n'ai pas de créations à vous montrer!!!

Publicité
Commentaires
A
Mais quelle mésaventure! <br /> <br /> Ce sera pour vous une perte totale, je le suppose. <br /> <br /> Je ne souhaite pas que pareille affaire m'arrive. J'en serais désespérée.
C
même si c'est seulment matériel ça génère tout le temps plain de soucis 'et c'est chian t !!!je sais de quoi je parle de jeunes collégiens ont mis le feu à la haie au fond de mon jardin et effectivement on est ensuite trsè en colère !!!bon courage pour la suite !
D
ya de quoi etre dégoutée..... le pire c'est que les crétins qui ont fait ça ne seront probablement jamais punis, et que meme s'ils l'étaient, ils ne te rembourseraient jamais ta bagnole...... jsui de tout coeur avec toi, le pire c'est d'essayer de rester zen......
M
Je viens de découvrir ton blog...Bon courage.
M
Ma pauvre Jagounette ; je n'avais pas lu ton blog ces jours ci. C'est effrayant ce qui t'arrive ; tout ça gratuitement, c'est révoltant ! Bon courage et c'est pas grave si tu manges du chocolat après çà !
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité