Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
12 mars 2007

Bracelet cariama...

Le modèle vient de chez Tulipe. Je dois remercier ces créatrices qui mettent leur schémas à disposition!

Je vous le livre avec les fils que je n'ai pas eu le temps de rentrer. Mais il me plait trop!!

cariamaIl est quasiment fait qu'avec des perles Myuiki : des cubes 3mm et 4mm, des minigouttes et des délicas!! Quelques rondes swarosky pour la brillance!!! Je vous referai une photo en plein jour!

En détailcariama_detail

Publicité
Commentaires
T
Il est chouette dans ces couleurs... J'aime beaucoup... très bien d'avoir mis des rondes plus claires pour casser un peu le noir... Bien m'dame continuez ainsi... bizzz
J
Oh lalala quel boulot (oui je me répète mais je T'admire ! Je croyais qu'on se disait TU ??? HIHIHI<br /> Bon ... "combien pour ce collier ... dans la vitrineeee ?" (tu connais la chanson ?). Suis sérieuse !!!
M
Bravo pour la patience, il est très beau.
V
Bonjour !<br /> Jolies perles, j'admire, <br /> je n'ai jamais été trop douée côté enfilage de perles, alors j'admire ..<br /> <br /> <br /> Je t'avais envoyé un mail de remerciement suite à ton commentaire sur mon blog, mais il m'est revenu un message d'erreur.<br /> <br /> Donc à nouveau, merci de ta visite.<br /> bonne semaine et à bientôt !
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité