Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
10 mars 2007

Le printemps sera bientôt là...

et je n'ose même pas imaginer sortir les petites robes et maillot de bain!!! La balance est fachée!!!

Alors on s'y met... A partir d'aujourd'hui, je surveille ce que je mange!! Je déteste les régimes machin ou truc...

Et objectif -10kgs avant l'été!

Et aussi ça gym Le CD est bien fait, on peut construire sa scéance, ça ne va pas trop vite pour une vieille comme moi!!! J'en ai fait 40 minutes et je me sens toutes cabossée et aussi pleine d'énergie!!!

Voilà si d'autres s'y mettent on pourra s'encourager!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus 10 kg ça ne ferait pas de mal. Et puis mon kiné m'a dit de bouger pour muscler mon dos car j'ai quelques douleurs rebelles . Le tout c'est de s'y mettre
M
Ca ne va plus rigoler dans ta chaumière !!!! Allez courage, je t'aide moralement.
K
Oui, moi aussi, je devrais perdre 10 kg... avec une maladie (bénigne) mais qui ne me permet pas de manger ce que je veux... alors, comme toi, comme vous, je fais de la gym... allez, encore 10... Tiens nous au courant, jagounette! Ta bonne humeur devrait me motiver! S'il te plaît!
M
Heu ... ben moi je rentre de vacances et j'ai fait une cure de gâteau basque, de barres chocolatées et de bouffe à la n'importe quoi .... alors je vais attendre deux semaines avant de remonter sur la balance et surtout deux semaines de reprise de gym ... après ça devrait aller !!! Bon courage ! Et souviens-toi qu'une cure de légumes c'est ce qu'il y a de mieux !! Dés lundi je cours faire le plein ! ça devrait cuisiner le légume chez mimou cette semaine !!
S
Bon courage alors... ;-)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité