Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
7 mars 2007

Le zoo...

Dans ce parc il ya une partie Zoo, gratuite qui vient d'être refaite. Ils ont notamment créé "la plaine africaine " où différentes espèces cohabitent!! Non, pas les lions!!!

parc10

parc11

parc12

parc13

parc14

Voilà notre ballade régulière quand on n'a rien d'autre à faire!!! En fait on ne se rend plus compte de la chance qu'on a!!! je vous montrerai la roseraie quand elle sera fleurie car là aussi c'est splendide!!!

Publicité
Commentaires
D
moi zossi zaime beaucoup les zebres, et les giraffes aussi!!!
S
C'est vrai que les zèbres sont magnifiques, mais cela ne les rend pas joyeux...;-)
J
C'est quand même beau la "robe" d'un zèbre quand même ! Ils sont vachement mode ... hihihi ! Biz
M
J'adore les zoos et je me régale en regardant les photos. Celle des zèbres est magnifique et la dernière a beaucoup de charme.
R
une bien belle balade...;o)
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité