Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
5 mars 2007

Une bague de Biloba....

Voilà un petit moment que je n'avais rien fait pour moi!!! Alors voilà une bague selon un modèle du livre de Biloba!!!

C'est du tissage à l'aiguille!!! On dirait que l'on porte de la dentelle!!! On doit pouvoir faire mieux car j'ai bidouillé avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire des restes de perles et de fil!!!

bague_biloba Si certaines sont intéressées, je pourrai vous donner les références du livre!!!

PS: Ce post est déjà paru à la date du 03 février!!! Il me semblait bien avoir fait un post et je l'avais perdu!!! J'ai du cliquer fevrier au lieu de mars!!! Vive les joies de l'informatique!!! Jo Tourtit a bien l'oeil!!!

Publicité
Commentaires
N
tu as reçu ta fée ? ta swap amie s'inquiète, tu nous donne des nouvelles ? merci !
J
Et oui c'était sur ton post du 03 02 07 ! Pardon ... Je vois que tu l'as remise et c'est bien car elle le mérite (et ton boulot aussi !).
J
C'est curieux j'ai mis un commentaire ce matin sur cette même bague ! C'étais bien sur ton blog ???
M
Pas évident à faire les bagues, alors bravo, elle est très réussie.
C
Super sympa cette bague!! c'était pour la fête des mamies ou pour toi?!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité