Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
28 février 2007

De tous pays...

Je me suis amusée à noter les pays de mes visiteurs depuis le 1 janvier 2007... 31 pays à ce jour...

Que vous veniez de France, Suède, Portugal, Chili, Maroc, Rep Tchèque, Malte, Italie, Allemagne, Etats Unis, Belgique, Suisse, Corée, Canada, Hongrie, Luxembourg, Rep Syrienne, Australie, Royaume-Uni, Autriche, Slovénie, Turquie, Israël, Espagne, Japon, Pays-bas, Géorgie, Russie, Pologne, Pérou et Irlande...MERCI de votre visite!!!

Je vais devoir mettre la traduction en anglais, mais alors là ça va être du charabia!!!

Publicité
Commentaires
S
portugal...c'est mouaaaaaaaaaaaa
M
Et moi aussi !
R
j'y suis!! ;o)
K
Merci pour ta visite et la pub....les débuts sont laborieux mais ca va venir!!!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité