Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
19 février 2007

Problème informatique!!!

Ne vous offensez pas si je ne réponds pas par mail à vos gentils commentaires mais si je clique sur votre adresse e-mail, c'est la boite de mon mari qui s'ouvre!!!! Alors si je veux vous envoyer un message, il faut que je copie votre adresse, puis que j'ouvre ma boite mail et que je vous écrive!! C'est plus simple pour moi de vous laisser un commentaire en retour sur votre blog!!!

Publicité
Commentaires
J
ça c'est arrangé ???
B
Sinon, ce que je fais, je demande l'alerte par e-mail lorsqu'un commentaire est posté (paramètres de canalblog - alertes email - saisir ton adresse messagerie). A réception, je réponds au message, c'est beaucoup plus simple !<br /> Si cela peut t'être utile..
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité