Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
17 février 2007

Je suis là!!!!

Je suis en vacances ici!!! Peut-être pas autant de neige cette année, mais je souhaite surtout le beau temps pour recharger mes batteries!!!

J'ai prévu quelques messages préenregistrés qui devraient s'afficher durant mon séjour à la neige!!! Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos commentaires que vous pouvez laisser nombreux!!!!

Publicité
Commentaires
B
Alors là tu en as de la chance !! je te souhaite de très bonnes vacances et surtout profites en !!<br /> A bientôt !
2
Bonne vacances, reviens nous en pleine forme a bientot Anne
C
Ressources toi bien et bonnes vacances
S
Bonnes vacances ! à bientôt.
M
Super alors bonnes vacances et profite bien. <br /> A bientôt.
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité