Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
12 février 2007

Du lin...

J'ai décidé de broder le modèle des mamans sur du lin, mais je n'ai jamais fait ça... Je me suis toujours contentée de la toile AÏda. Voilà donc un nouveau défi!!!

Voilà mes premières croix!!!

premi_res_croix_lin

Encore un nouveau projet alors que j'en ai pleins de pas terminés!!! Je suis incurable!! Et mon elfe pour le fairyswap n'avance pas!!!

PS: Je viens de m'inscrire pour un SAL avec cette grille. Il faut aller , chez Lukalena!! Du coup, je vais essayer de me mettre dans le rythme de ce défi!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Jagounette,<br /> Le lin n'est pas toujours facile à broder, mais après quelques croix (une bonne cinquantaine), on s'habitue et ça se passe de mieux en mieux. Pour le SAL, pas d'inquiétude, les objectifs sont simples à faire tu verras !!! <br /> Bisous et àtrès bientôt<br /> Célia (lukalena)
C
C'est quoi un SAL? <br /> <br /> t'inquiètes pour tes projets on arrive toujours à les finir un jour ou l'autre il faut simplement du temps.<br /> Bisous
M
ATTENTION ! que tes projets ne se transforment pas en OUAF qui s'entassent dans tous les coins ....(ouvrages à finir)!
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité