Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
29 janvier 2007

Ca avance...

J'ai commencé une broderie violette avec une elfe du site de Ludivine... C'est une broderie monochrome et je trouve ça très agréable à faire. En fait dans la broderie, ce qui m'agace un peu c'est de changer sans arrêt de couleur!!! Alors là je suis comblée!! Je vais en faire un cadre pour ma chambre... Pour le fairy swap je ferai autre chose car je pense que ça ne conviendra pas à ma fairyswap...

broderie_violette2

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le monochrome aussi ! Moins pénible et l'effet est très chic je trouve ! Je viens d'en terminer une en rouge et j'en suis assez fière !
M
En effet, pas besoin de changer d'aiguille que cela doit être agréable.<br /> Je me réjouis de voir le résultat.
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité