Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Jagounette
Archives
27 décembre 2006

Noël est passé...

J'espère que le père Noël ne vous a pas oublié...

Pour moi, une cocotte minute et une balance de cuisine pour pouvoir cuiciner encore mieux!!! Peut-être qu'en 2007 je réussirai les macarons!!! Un plateau à fromage!!

Une jolie valise de maquillage pour me faire belle!!!

Un beau livre pour faire des bijoux pour moi et pour offrir!!

Une perforatrice qui fait des pieds pour décorer de jolies cartes!!!

Et du champagne, des gâteaux et des chocolats!!

Je crois que je n'ai rien oublié!!!

Et vous, qu'avez-vous eu????

Publicité
Commentaires
M
Maintenant les cadeaux ont changé, avec le temps je suis équipée en ustensiles et je n'ai plus ma tribu à la maison ; à deux on cuisine moins. Nous nous sommes offert un lecteur DVD. Avec les enfants qui ont des moyens modestes on a l'habitude de s'offrir du fait main .J'ai eu des boucles d'oreille faites par ma belle fille, des chocolats, biscuits, confitures par ma fille tout fait maison. Je fuis la consommation à outrance et je retourne aux choses simples
I
le pére noel est bien généreux par chez toi !
La tribu de Jagounette
Publicité
Publicité